Entraînement de Peteca du 23 juin

DERNIÈRE MINUTE: comme le fait remarquer Emmanuelle, il y aura de l’activité reliée à la St-Jean derrière les tennis, nous bougerons donc plus au Sud. Il y a un obélisque en face de l’Hopital Notre-Dame, rue sherbrooke, nous nous installerons derrière ça.
https://www.google.ca/maps/place/Ob%C3%A9lisque+%C3%A0+Charles+de+Gaulle/@45.5261158,-73.5671846,17z/data=!3m1!4b1!4m6!3m5!1s0x4cc91b0018967f43:0x65be22d8d3829a94!8m2!3d45.5261121!4d-73.5646097!16s%2Fg%2F11y4s_gd4l?entry=ttu&g_ep=EgoyMDI2MDYxNi4wIKXMDSoASAFQAw%3D%3D

Salut groupe, veille de St-Jean ou pas on tapoche aujourd’hui. Donc, on se voit au parc Lafontaine, derrière les tennis, vers 16h00.

Si vous pouviez confirmer votre présence, ce serait très apprécié.
Volants disponibles sur place ou à https://peteca.ca/boutique
Vidéos du Tournoi de Peteca de Montréal, éditions de 2018 à 2025 à https://peteca.ca/videos
#peteca #Tournoi de Peteca de Montréal #prokicker #entraînement #sportalternatif

Joueuse de Peteca s'apprêtant à frapper le volant sur le terrain avec 3 autres personnes

Jo s’apprête à tapocher le volant de Peteca vers 2018